Nombre de visiteurs:
 |
 |
 Déprogrammation Cellulaire
"Libérer le péricarde et la vie" 
Soins
Quand nous aspirons à grandir dans l'amour et la paix, nous nous sentons souvent retenus par des fils invisibles : nos mémoires cellulaires induisent à notre insu des programmations qui déterminent notre comportement, nos relations, notre destin. 
 
La libération des mémoires cellulaires est un processus consistant à retirer de nos diverses couches (physique, éthérique, astrale, mentale, ...) les mémoires du passé qui nous bloquent ou nous perturbent dans notre présent. Cette libération permet un "allègement" énergétique de la globalité de notre être et nous aide à retrouver une plus grande fluidité énergétique. De plus, après libération des mémoires, des schémas anciens et limitant nous pouvons entrer dans une nouvelle dynamique de vie, dynamique plus proche des vrais valeurs des notre âme. 

Nous souvenir de qui nous sommes et l'expérimenter. 
 
Découvrir dans l'expérience que c'est une âme qui aide une âme avec les outils de l'âme. 
 
La joie est notre vraie nature… libérer notre mémoire cellulaire de toutes ces expériences qui ne sont pas la joie. Qui font que nous vivons des souffrances, que nous nous restreignons au lieu de vivre, à tout moment la joie et l’abondance…
Libérer la Vie et la joie
 «Libérer la vie, c’est libérer cette vibration subtile qui nous fait savourer nos actes et nos sens et en jouir pleinement. »