Nombre de visiteurs:
 |
 |
Maîtrise/enseignant : shihan/kaiden
Reiki
Pour ceux d’entre nous, qui voudrait en faire leur profession, c'est consacrer et vouer sa vie à l'Energie vibratoire du Reiki. C'est transmettre la sagesse et l'enseignement de l'amour universel qu'est l'Energie vibratoire du Reiki. On lit souvent que l'initiation de quatrième degré apporte la paix, voire l'éveil... Aucune initiation ne peut apporter la paix ou l'éveil... Seul le travail sur soi peut donner ce résultat. 

En fait ce quatrième degré correspond à des personnes qui ont suffisamment avancé pour être de fait en paix la plupart du temps. 
 
La sérénité, la confiance, viennent de la transformation qui a été réalisée dans les niveaux précédents.
Il va de soi que cela peut prendre des années. 
 
A ce niveau il est évident que l'on s'est élevé dans la méthode bien au-delà de la vision de la pratique comme une imposition des mains, où même de l'utilisation des symboles comme support. 
 
L'imposition des mains est une base de départ pour commencer, les symboles sont un support à un certain stade du travail, le but est spirituel.

Pour devenir Maître de Reiki, il n’a jamais été question de tout abandonner, carrière, famille, maison, et bien d’autre…
Vous pouvez devenir Maître de Reiki « que » pour avoir les vibrations suprêmes et en faire profiter votre entourage.  
Pour devenir Maître de Reiki enseignant on vous demandera : Passion, Compassion, Humilité, Tolérance, Patience, Calme, Honnêteté, Foi et l’Amour dans votre enseignement.