Nombre de visiteurs:
 |
 |
Shoden
Reiki
La Méditation : 
 
Elle fait partie intégrante de l'enseignement et de la pratique de la méthode de Mikao Usui. La pratique de la méditation permet de calmer son mental agité, de devenir observateur de son mental, de ses pensées, d'être plus efficace dans toute autre pratique par notre capacité de concentration. 
 
Plus vous l'utiliserez le Reiki, plus il deviendra puissant

Plus vous le donnerez, meilleure sera votre perception et vous deviendrez plus efficace. 
 
Le Reiki amplifie l’énergie qui transite par le corps pour lui permettre de libérer les tensions. Cela facilite ainsi les phénomènes de guérison. 
 
Toutefois à chaque degré Reiki supplémentaire, la transmission de l’énergie Universelle s’intensifie et les soins sont plus puissants. 
 
Une courte période d’intégration est nécessaire à l’issue d’une initiation au Reiki que se soit au 1er degré, 2ème degré, 3ème degré et même pour les Maîtres enseignants. 
 
Le reiki s’intègre en purifiant et en nettoyant en profondeur sur le plan énergétique. Ce « nettoyage » peut-être accompagné de quelques petites manifestations. Ces manifestations sont passagères et s’estompent très rapidement. 
 
Il est préférable d’accepter les changements qui se produisent et qui disparaissent une fois le Reiki parfaitement acquis par le praticien. 
La vie est un cadeau accueillez la avec beaucoup d'humilité.